Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit monde

Mon petit monde

Welcome to my little world! -Fillefroide-


«Tout que t'as besoin est un peu d'imagination» Les livres sont les lieus où

Publié par Sky sur 11 Décembre 2014, 18:54pm

«Tout que t'as besoin est un peu d'imagination»
Les livres sont les lieus où on trouve notre imagination.
Les livres montrent autres mondes differents,on imagine que nous sommes à còté de les personnages du livre,c'est pour ça que j'aime bien lire.
Et vous? Vous pensez quoi sur les livres?
-Sky-

«Tout que t'as besoin est un peu d'imagination» Les livres sont les lieus où on trouve notre imagination. Les livres montrent autres mondes differents,on imagine que nous sommes à còté de les personnages du livre,c'est pour ça que j'aime bien lire. Et vous? Vous pensez quoi sur les livres? -Sky-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents