Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit monde

Mon petit monde

Welcome to my little world! -Fillefroide-


~Début~

Publié par Sky sur 10 Décembre 2014, 21:59pm

Catégories : #Début

Saaalut:

Bienvenue a mon petit blog,en prèmiere lieu je veux dire que ce blog c'est que pour diversion et tout ça.

Ah,je vais faire troop de fautes parceque je suis nouvelle à France cette année et je ne parle pas de tout le français...

Dans ce blog je vais publie des photos, on parlerais sur livres aussi etc

Vous pouvez m'appelle Sky,mais ce n'est pas mon vrai prénom!!!

Je voudrais que ce blog est que pour les FILLES!

Merci,et bon journée.

-Sky-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents